Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pOmme's garden
23 décembre 2008

retouvailles avec....

Anaïs-Hélène

Il y a deux ans, tu étais là pour moi quand c'était dur et que tout était gris. Je veux te le rendre et retisser ce lien qui était se fragile à cause des études qui nous prenaient trop de temps. on fera des efforts, on se verra plus souvent, merci encore

terroristes
grjhgrjrg
maindiabolik
peur
j'adore celle là =)
viking


gyhjghfgttf
on est trop normales pour être honnêtes :P

Publicité
Commentaires
C
Merci pr cet article ça me touche bcp et ça me fait bcp rire!<br /> <br /> On en refera des moments aussi excellents va!<br /> Je ne laisserai plus un an de conneries se mettre entre nous :)<br /> <br /> jtdr fort fort fort fort!! ^^
pOmme's garden
Publicité
Publicité